{ 서울 Affairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Entrez dans la familia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Xī Yáng Baek
Xī Yáng Baek
Admin


Date d'inscription : 14/06/2009
Messages : 43

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: ‹ 905-3471

Entrez dans la familia ? Vide
MessageSujet: Entrez dans la familia ?   Entrez dans la familia ? EmptySam 20 Juin - 19:22

La démarche est simple. Vous postez à la suite de ce message en respectant un modèle de présentation. Chaque demande sera étudiée au cas par cas et il est possible qu'une demande soit refusée. Les points qui joueront en votre faveur pour une validation seront :
- un beau design
- une intrigue intéressante et/ou originale
- que le logo de Infernal Affairs soit visible sur votre page d'accueil ( attention, si vous le mettez puis le retirez une fois la demande acceptée, le partenariat sera annulé. Considérez cela comme un engagement. Le logo doit donc être placé au moment de votre demande. )

La sélection pour le top-affiliate sera faite. Si vous n'êtes pas choisi, votre logo sera sur la page html de notre familia.

------
Fiche de demande de partenariat :
Code:

Code:
[b]Bannière du forum :[/b]
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Type de forum :[/b]
[b]Lien :[/b]
[code]url du forum[/code]

[b]Description/Contexte :[/b]
- Pas en spoiler, ni centré, s'il vous plait -

[b]Logo - 100x35 accepté - :[/b]
[code][img]url du logo[/img][/code]

[b]Staff :[/b]
[b]Date d'ouverture :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalaffairs.forumactif.com
Park Young Ho
Park Young Ho



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 35

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.707.104

Entrez dans la familia ? Vide
MessageSujet: Re: Entrez dans la familia ?   Entrez dans la familia ? EmptyJeu 20 Aoû - 0:00

Bannière du forum :
Entrez dans la familia ? 2iiki2t

Nom du forum : Poison Kiss

Type de forum : RPG Asiatique - Avatars Réels
Lien : http://poisonkiss.forumactif.org/forum.htm
Code:
http://poisonkiss.forumactif.org/forum.htm

Description/Contexte :

    ■ C O N T E X T E ■
    ________________

    « Tokyo. Capitale incontestée, véritable chance pour les uns, calvaire pour d'autre.
    Tokyo, une ville à deux visage, un autre monde qui ne dort jamais.
    Tokyo, celle qui vous accueille les bras ouverts sans jamais les refermer.
    Tokyo est un un Paradis, mais aussi un Enfer ; voir un Tombeau ! »


    ■ Q U A R T I E R - K A B U K I C H O
    Important projet de Théâtre Kabuki jamais achevé.
    Quartier de la pègre, de tous les vices et du marchandage en tous genres.
    Place changeante au fil des heures.


    Quand la nuit tombe les néons viennent colorer les rues aux sons que diffusent les écrans géants, les pas se pressent, les rirent fusent, certains vont rentrer, pour d'autres la journée commence à peine. Cernés d'autant de compatriotes que d'ennemis qui vous en veulent sans que vous sachiez vraiment pourquoi ; dans ces rues cognant de musiques en tous genres, d'encouragements pour celui qui se bat à l'ombre plus loin, de taxis qui démarrent, malgré tout vous êtes loin d'une paisible campagne ! Entre manigances, désir, mensonges, fierté et vengeance, les nuits Tokyoïtes sous la lune ne promettent pas de connaître un lendemain sûr. Vous avancez à travers un reseau, côtoyez Yakuza et hommes de mains. Les gangs se font et se défonts sans vergogne, se remplaçant quand les uns détrônent les autres. La sécurité est fausse, comme le reste … Le baiser de cette fille qui glisse sa carte dans votre poche, le sourire de cet hôte maître de séduction, les promesses de cet autre type qui veut vous vendre « une affaire », mais qui est-il bon de croire ?

    Quelqu'un a dit un jour alors qu'il quittait les siens : « C'est quand on vit dangeureusement qu'on se sent vraiment vivre ! »

    Kabukicho n'est pas sans danger mais pour un V.I.P de ce lieu, le rideau se lève et vous offre mille plaisirs, les rêves d'un soir sont à portée de main, il suffit de pouvoir ou de savoir s'en saisir !

    Sachez tout de même que depuis quelques années, certaines choses ont changé !
    Tout d'abord, il faut savoir que le Clan Hirotaka se composait de 4 amis d'enfance, dont 3 sous la tutelle de Hirotaka lui même. Mais de ces hommes il en est un, Tagami ; qui estimait mériter d'avantage ! Persuadé de valoir autant sinon plus que le patron il l'a trahi sans honte ni regret, mettant en place son propre clan en plein Tokyo.

    Désormais, c'est une guerre entre les deux vieux amis et Hirotaka reste sur le qui-vive, d'autant plus que son propre fils Shin, aîné de la fraterie est chassé de son service après avoir détourné des fonds importants. Son principal héritier parti, Hirotaka Père sait que tenir l'attention des cadets est dur et il fait le maximum pour contenter tout le monde.

    De leur côté, les deux autres chefs, eux, font face à un sacré problème ! Leur enfant respéctif Masuda Kyoko et Honjô Yoshiki, mariés depuis leur dix huit ans, se séparent avec pertes et fracas, se lançant dans un défi monumental ! La création du Hoshizora, club d'hôtes de Yoshiki et du Seika, club d'hôtesses de Kyoko ouvrent une guerre des sexes, là pour prouver qu'ils sont meilleurs l'un que l'autre ! Les deux pères, se contentent de suivre, écoutant plus qu'ils ne participent au petit jeu de leur progéniture.
    Quoi que le vent tourne, en effet Kyoko aurait été vue plusieurs fois avec Tagami Jun, l'aîné du clan adverse. Et si la belle cherche à nuir à son ex-époux il ne faudrait pas non plus oublier que Tagami père veut le pouvoir total des Yakuza … L'intrigue commence à changer de mains maîtres, et pas pour les plus douces !

    Serez-vous Yakuza ? Une hôtesse, un hôte ou un homme de main ? Fille de patron ou simple passant ? Etudiant, mannequin, un traître partisant des Tagami ? Entrez là où la parole est tout sauf or ;

    Bienvenue sur
    P o i s o n - K i s s.


Logo - 100x35 accepté - :
Code:
[img]http://i28.tinypic.com/33uwm0x.png[/img]

Staff : Hirotaka Shin - Anzai Tsubaki - Park Yun-Ho + Tagami Ryu - Kim Jun Shi - Suzui Shoko
Date d'ouverture : Ce soir même ! ~ Le 19/08/2009
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Kyung
Choi Mee Kyung



Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 80

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2·108·3412

Entrez dans la familia ? Vide
MessageSujet: Re: Entrez dans la familia ?   Entrez dans la familia ? EmptyJeu 20 Aoû - 5:51

Bon, je laisserais Xi Yang donné le verdict finale mais je pense personnellement que ce forum est prometteur! Beaucoup de chose mais intéressant. >w< Je vous souhaites une longue vie et que ça marche!! \O\
(Donc ce sera oui pour ma part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Ho
Park Young Ho



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 35

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.707.104

Entrez dans la familia ? Vide
MessageSujet: Re: Entrez dans la familia ?   Entrez dans la familia ? EmptyJeu 20 Aoû - 12:00

Merci beaucoup du compliment ça fait plaisir !

J'espère qu'ici ça va décoller à un moment ! éxè
Enfin, les vacances aident pas non plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Kyung
Choi Mee Kyung



Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 80

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2·108·3412

Entrez dans la familia ? Vide
MessageSujet: Re: Entrez dans la familia ?   Entrez dans la familia ? EmptyVen 21 Aoû - 6:42

Ha ha j'espère aussi mais ça va peut-être tarder un peu, malheureusement. Nous devons mettre de l'énergie ailleurs pour le moment. Je tiens énormément à IA cela dit et je ferais de mon mieux pour que le forum décolle. (c'est juste pas le bon moment on dirait ''XD)
Dans tous les cas, votre offre est accepté. Je n'en ai pas discuté avec Xi Yang mais je crois, sans me tromper, qu'il est d'accord. Votre bouton sera ajouté sur la familia, quand Xi yang pourra le faire, je lui laisse une note à cet effet dans l'administration. En attendant, je vous ajoute au moins sur le message d'accueil. ^__^

Et la malédiction des vacances hein. XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entrez dans la familia ? Vide
MessageSujet: Re: Entrez dans la familia ?   Entrez dans la familia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la familia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ 서울 Affairs :: ▒ Administration :: 
One minute
 :: Partenaires
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit