{ 서울 Affairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

죄Imae Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Choi Mee Kyung
Choi Mee Kyung



Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 80

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2·108·3412

죄Imae Effect Vide
MessageSujet: 죄Imae Effect   죄Imae Effect EmptyDim 9 Aoû - 20:39

Where I walk
.
And as long as it's okay with you i think i'll stay right here, cuz where to go is up to you, dear.



WE'RE
for now
DONE

Abracadabra
죄Imae Effect 1685tp0Gwak Seol Hwa
Une soirée bien arrosée qui se termine chez une inconnue, tout le monde connait ça. Enfin, dans ce cas-ci on réinvente la formule. Cette fois, la jeune femme le ramène chez elle sans le connaitre, alors qu'il est complètement ivre. Ça n'avait pas commencé comme un parfait rendez-vous et ce n'est pas près de le devenir, surtout pas avec la porte de l'appartement de Seol Hwa enfoncé...


Dernière édition par Choi Mee Kyung le Mer 9 Déc - 0:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Kyung
Choi Mee Kyung



Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 80

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2·108·3412

죄Imae Effect Vide
MessageSujet: Re: 죄Imae Effect   죄Imae Effect EmptyLun 26 Oct - 22:36

My relationships
We never give a damn if you’re on our side. It doesn’t make it better but it sure feels right.


my friends
they're so
beautiful

죄Imae Effect 5ul8uh
Pak Soo Mee
Ma meilleure amie, celle avec qui j'ai grandis. Elle est la chose la plus près d'une soeur à mes yeux et je ne l'ai jamais considéré autrement. Nous avons beau nous tomber dessus sans arrêt, notre amitié est intouchable.
죄Imae Effect Mmqwwz
Minh Hyo Jin
Mon meilleur ami. C'est le mec le plus con que je connaisse, en plus d'un beau parleur, mais c'est un type sur qui on peut compter. Il est d'ailleurs sois avec moi, sois avec une fille. Avec lui, c'est à la vie à la mort.
죄Imae Effect 2chvvh1
Noh Ho Joo
Un collègue de travail et ami. Il n'a selon moi aucun talent musicale mais c'est un mec génial. Franchement drôle et sympathique, il arrive toujours à détendre l'atmosphère. Extrême dans tout ce qu'il fait, il ne sait pas être ennuyant.




죄Imae Effect 2s1r4eg
Park Young Ho
Mon patron. Plutôt jeune pour avoir son propre clan, je ne l'en respecte pas moins. Pas très volubile mais compréhensif quand il le faut, je ne pense pas pouvoir demander mieux de sa part. Ah si, un sens de l'humour.

at work
we go
bang

죄Imae Effect Dzjwd0
Kyung Sang Min
Le masseur du clan. Je ne le connais que vaguement, en fait il masse tous les membres du clan si besoin ai. Gentil et calme, il fait de petit boulot pour le boss. Mais il ne faut pas trop l'approcher, c'est la chasse gardé du patron.
죄Imae Effect 2chvvh1
Noh Ho Joo
Un collègue de travail et ami. Il n'a selon moi aucun talent musicale mais c'est un mec génial. Franchement drôle et sympathique, il arrive toujours à détendre l'atmosphère. Extrême dans tout ce qu'il fait, il ne sait pas être ennuyant.





hey strangers
we've just
meets

죄Imae Effect 1685tp0
Gwak Seol Hwa
Une connaissance. Une jolie fille qui m'a ramasser un soir de cuite. Un peu naïve mais avec un coeur en or, elle est adorable. Cela dit elle traverse une phase difficile. Ah oui, elle porte un lipstick à la fraise, vraiment délicieux. ~
Revenir en haut Aller en bas

죄Imae Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ 서울 Affairs :: { Persona :: Données personnelles :: 
Fichiers personnels
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet