{ 서울 Affairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Park Young Ho
Park Young Ho



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 35

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.707.104

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyMar 11 Aoû - 14:41

    Il y a des jours comme ça … Des jours où rien ne va et où tout semble vous tomber sur le dos ! Park Young Ho de sa condition de leader n'aime pas qu'on le contrarie ! Franchement, pour faire ça il fallait être fou, inconscient voir carrément suicidaire ! Et là … LA !!! Le type responsable de son état de nerfs ne passerait pas la nuit pour sur ! Il possédait un compte en banque plus que bien approvisionné mais ce co**ard de banquier lui causait des soucis monstre pour une stupide histoire de somme versée à son nom par erreur, l'accusant de mille malversations et osant prétendre qu'il lui bloquerait tout s'il ne réglait pas le problème. Non mais ho !!!Lui il allait se retrouver la tête dans l'eau à méditer un peu différemment sur le fait qu'il ne gérait pas l'argent de n'importe qui !

    Furibond, il rentre chez lui sans ajouter les détails tous plus contrariant de ce jour. Un abrutit de lycéen apprenti conducteur lui avait bousillé le feu arrière de sa moto, l'une de ses commandes n'arrivait pas soit disant par problème avec un transporteur et comble de tout le temps tournait à l'orage, accentuant un mal de dos qui l'aurait plié en deux s'il n'avait pas eu la force de serrer les dents durant autant d'heures ; plus d'infâmes craquements au niveau des mains.

    Pensez bien que le cher homme n'avait rien donné de ses violents états d'âmes ! Non bien sur il avait sourit à ce banquier imbécile, dit au gamin de faire attention à l'avenir et expliquer le plus froidement du monde qu'il lui fallait son chargement au plus vite. Maintenant sur les nerfs, il aurait bien pu en revanche allonger le premier parasite venant le trouver d'une droite meurtrière.

    Ses clés tournent avec violence dans la serrure de son appartement, et il a toute les peines du monde à les en sortir après coup puisqu'il les a un peu trop malmenées. Finalement il vient à bout du jeu de métal et le balance dans douceur sur le guéridon en verre de son entrée qui va sûrement en ressortir avec un bel éclat. Sa sacoche rejoint le canapé du salon avec la même cérémonie et il dénoue sa cravate d'un mouvement sec, ouvrant par la même sa chemise jusqu'au niveau du nombril. Ses doigts se nouent au goulot d'un flacon de verre finement ouvragé mais outrageusement moderne où danse un liquide translucide bien loin d'être de l'eau de source vous vous en doutez. Il s'en sert un verre et l'avale d'un trait, n'appréciant que peu cette coulée glacée qui pourtant lui décape la gorge. Chose faite, le leader de Clan sort de son habitation qu'il ne prend pas la peine de refermé à clef. Après tout ses hommes ont assez de jugeote et assez de respect pour ne pas venir fouiner chez lui sans compter qu'il a dans son bureau un molosse qui ne se permet de dormir qu'à la condition d'entendre les pas de son maître et ceux du masseur de ce dernier. Masseur qu'entre parenthèse, il va voir d'un pas raide.

    Par besoin de séance de kinésithérapie après son accident, il avait fait aménagé un appartement vide en salon de massage plus une salle de rééducation. C'est utile quand on sait que sa bande passe son temps à multiplier les plus gros coups du moment ! Et il n'était plus rare actuellement de compter trois ou quatre types sérieusement blessés après une affaire.

    Il est immédiatement saisit par la chaleur qui règne dans les lieux, ce qui n'a rien de bien étonnant avec un sauna à proximité et une salle chauffée pour détendre les muscles au maximum. Un parfum d'orient flotte dans l'air, entre Jasmin et Rose de Madagascar ; il n'y a pas à dire ce gosse a un don. Souvent il lui avait fallut d'importantes séances pour délasser son dos mais seul Sang Min parvenait à le calmer. Il avise la salle de rééducation du coin de l'oeil, là où chacun tente de reprendre un rythme assez soutenu quand au sport pour revenir travailler dans les meilleures conditions. Un homme quitte le salon raccompagné par le jeune masseur transpirant sous cette température accablante. Mais il ne semble pas tellement gêné de bosser dans trente huit degrés ambiant … Va comprendre ! Sûrement qu'à force d'arpenter les îles où les berceaux du massages sur les continents sud il avait apprit à endurer ça …

    Young Ho laisse partir son employé qui le salut bien bas et entre dans la salle à son tour. Pas un mot, il serait capable d'exploser là tout de suite ! Autant économiser le peu de contrôle qu'il lui reste on ne sait jamais. Ses vêtements glissent contre sa peau moite, il n'en aura pas besoin pour subir les mains du brun. Ses tatouages à l'encre noire semblent plus marqués encore sur sa chaire dorée. Ne lui reste que son sous vêtement qu'il dissimule pour une simple raison pratique sous une serviette éponge lui entourant la taille. Il s'allonge sans la moindre parole sur la table, à plat ventre et les bras croisés sous le menton. Les os de ses mains sont peut-être ceux qui le torturent le plus ; mais ce n'est pas étonnant, il savait bien à quoi s'attendre quand il l'avait fait …

    Peu de gens connaissent cette pratique surtout recensée dans les milieu mafieux. Dans la Mafia Cubaine on la nomme Manos de Piedra, les mains de pierre. Au départ c'était d'après les dires un boxer qui avait eut les os des mains assez renforcés naturellement, mais par la suite d'autre avaient cherché à imiter son don de façon moins conventionelle. Opération plutôt difficile à supporter puisqu'elle nécessite d'ôter une partie des os pour y greffer des morceau de métal qui seront plus tard assimilées dans les cartilages. Les coups qui résultent par la suite sont atrocement douloureux pour qui recevra une droite en pleine figure. La plupart du temps il vit parfaitement avec, mais quand le temps change, Young Ho sent les crampes arriver. Ça passe … Avec un peu de patience et en serrant bien les dents.

    Son regard se pose sur le jeune homme ; lui faisant comprendre que dans son intérêt il doit rapidement s'occuper de son cas. Ceux sur la liste passeront après ! C'est lui le patron après tout !


Dernière édition par Park Young Ho le Mar 11 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Sang Min
Kyung Sang Min



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 12
Localisation : Pas loin de ma sister Fish (^o^) !

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.435.6101

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyMar 11 Aoû - 18:49

    Ce qui est immuable est lassant, ce n'est que de l'ennui. Pas pour tout le monde, Sang-Min répète les même mouvements presque tous les jours et il ne s'en lasse jamais. Il aime ce qu'il fait, car il fait du bien aux gens. Expliquer ce qu'il ressent lorsqu'il sent les muscles d'un corps parfaitement sculpté, se délasser sous ses doigts. C'est une sensation unique et il se plaît à renouveler l'expérience chaque jours. Actuellement un des membres du clan des Next Gen se trouvait sous ses mains habiles en tant que curiste pour ainsi dire. Sortit d'une séance de sport plus que laborieuse, l'homme était venu le solliciter afin que le brun fasse en sorte que ses membres ne s'engourdissent pas le lendemain à son réveil. Le massage Californien, une technique qu'il avait apprise dans l'ouest des U.S.A, exercée en général pour l'amincissement, cette pratique peut aussi se révéler très efficace pour le mieux être de la personne massée. Au sein d'une ambiance très relaxante et apaisante, des mouvements précis et des huiles appropriés permettent de plonger le corps dans un état second. Sang-Min s'applique, ne néglige rien. Bien-sûr il fait chaud dans le salon aménagé par les soins du chef du clan pour que le jeune homme puisse y exercer aisément son art, mais la température ne le perturbe pas.

    La séance s'achève, l'eau ruisselle sur son front et la peau nue de son buste. Les vêtements, les chemises ou tee-shirt l'entravent plus qu'autre chose, aussi préfère-t-il masser à demi-vêtu, un pantalon en lin léger suffit. Des mèches sombres viennent se coller sur ses joues, il se lave soigneusement les mains tandis que l'homme se lève et passe un peignoire avant de quitter la pièce. Il le raccompagne jusqu'à la porte et le salue, l'autre s'incline devant le grand patron. Young-Ho entre dans la salle, sans un mot ; ça ne fait rien, il semble énervé, le masseur ne viendra pas lui demander quoi que ce soit. Sans rien connaître de lui, il a simplement appris à décrypter ses attitudes, ses silences, ses coups de gueule, ses « explosions » ... Le plus jeune les subissait parfois les sautes d'humeurs de son supérieur, mais il ne disait rien, il ne se plaignait pas. Même s'il passait du stade de masseur à celui d'amant et que l'homme le prenait sans ménagement ; il avait fait tant de choses pour lui, peu importer à Sang-Min de se relevait difficilement d'une nuit passée avec lui, car il savait aussi se montrer tendre et passionné, bien que le beau brun ne l'admette jamais. Cet homme a une grande place dans son coeur, mais il ne saurait pas dire s'il s'agit de sentiments plus forts ...

    Naturellement, le praticien avait d'autres personnes à s'occuper, mais son chef passait toujours en priorité lorsqu'il avait besoin de lui. Alors il le laisse se déshabiller et se mettre à l'aise, le temps de prévenir qu'il prendrait un autre curiste nécessitant ses services plus tard, car il voulait prendre son temps pour Young-Ho. Il revient, le maître des lieux est allongé sur la table de massage, il n'attend plus que de subir son traitement. Subir, c'est le mot juste. Sang-Min s'approche du corps presque entièrement nu du leader des Next Gen, il observe chaque partie de son anatomie laissée à sa vue, il examine finalement son dos. Les premières secondes risquent d'être pénibles, et à moins que son vis-à-vis ne soit vraiment en rogne, il se contentera de serrer les dents, pour se détendre par la suite. Si le jeune homme ne savait rien de la vie de son chef et amant à l'occasion, personne ne connaissait son corps mieux que lui. Quelque part, ça le flattait. Ses paumes tièdes se posent de part et d'autre de son dos, ses doigts s'écartent sur sa peau mate, sans exercer la moindre pression, passant juste comme une caresse. Ses muscles sont comme noués, et en y regardant de plus près, des sortes de spasmes se forment sous sa peau. Le brun s'abaisse à la hauteur de son maître pour lui glisser à l'oreille :


    - Ça risque d'être douloureux, je suis désolé si je te fais mal. Ça ne durera pas, c'est promis.

    Une phrase peut-être inutile, puisqu'il sait d'avance que l'homme sous ses doigts ne sourcillera pas une seconde, et ce, même si on lui arrachait un oeil. C'est une personne forte, parfois dure et froide, il pourrait même paraître impassible de temps à autre, mais il n'en reste pas moins un être humain. De l'accident de moto qu'il avait subit l'année précédente, il en avait gardé des séquelles, comme des violentes douleurs lui étirant les muscles et lui raidissant le dos, à un point bien loin de la limite du supportable. Certains jours où, bien qu'il ne le montrait pas, Sang-Min en l'observant sentait cette tension en lui, il pouvait presque la ressentir en lui. Ça lui faisait mal au coeur. En faisant tiédir l'huile qu'il utilisera pour masser Young-Ho, le jeune homme se demande ce qu'y a bien pu se produire dans sa journée pour le mettre dans un état pareil ... Quoi qu'il est pu se passer, Sang-Min usera de toutes les précautions et de ses meilleures techniques pour aider son amant à aller mieux.


Dernière édition par Kyung Sang Min le Mer 12 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Ho
Park Young Ho



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 35

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.707.104

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyMar 11 Aoû - 21:58

    _ Hum …

    Telle est la reponse au combien constructive du leader à la phrase du masseur. Quand il est dans cet état, il est bien connu que tout le dérange, que même une mouche sur un coin de table pourrait subir sa colère et qu'il vaut mieux carrement ne pas s'en retourner. Devant les siens, l'homme est peu démonstratif aussi bien dans les bons jours que les mauvais même s'il sera on ne peut plus fermé s'il à quelque chose à repprocher. Il ne montre rien, c'est comme ça. Mais il sait que Sang Min le comprend, c'est dans un sens bien agréable de ne pas avoir à éxpliquer les choses par a plus b. Il aime sincérement les moments passés avec lui, ne regrette jamais même ces nuits où il le faisait hurler de plaisir entre douleur et extase. Après tout … Ne lui appartient-il pas ?

    Il ne craint pas les massages du jeune homme ; il sait déjà comment ils se déroulent et ce qu'il en retire. Evidement, qu'on le touche alors qu'il est comme un cable tendu prêt à claquer n'est pas vraiment agréable dans les deux cas mais ça va passer ! Ça il en a la certitude. Il attend seulement que le beau brun s'occuppe de son cas. En attendant il en profite pour l'observer ; ça fait un petit moment qu'il ne s'est pas livré à ses regards douteux qui ferait rougir les trois quart des filles.

    Il ne voit pour l'heure que le dos ; dommage ! Mais c'est déjà plutôt interessant. Ce tatouages sur ses homoplates, la courbe de ses reins, la rondeur étrangement féminine de ses fesses plus visible que jamais dans ce pantalon en lin qui ne sert à rien. Côté face s'il vous plait, oui la vue vaut tout autant le détour ! Les abdominaux comme ciselés au couteau de peintre, la peau dorée et luisante, le visage aux lignes invitantes jusque dans cette bouche trop bien ourlée. Décidement il avait du tomber sur une de seules personnes au monde capable de l'attier à ce point sans rien faire de particulier.

    Il soupire, se demande s'il cotoie d'autres hommes que lui en dehors du clan. Après tout il pourrait ! Young Ho a certes un fichu caractère mais enchainer les gens à lui ça jamais ! Si c'est le cas cependant, se laisse-t-il aller au point où il le fait quand il est dans ses bras ? Jalousie ? On vous a dit que non rooh !! Bon … Disons que ça l'ennuierait un tout petit petit peu !
    Bah autant avouer tout de suite qu'il ne veut pas le partager ; que c'est « sa chose » à lui et qu'il doit se livrer corps et âme mais sa casserait son image ! Alors il ne dira rien du tout ! Si seulement il pouvait bouger comme il le veut il serait déjà en train de l'embrasser à pleine bouche sur la table de massage avec les positions inversées. Mais pas moyen d'obtenir de son corps quelque chose pouvant ressembler à un mouvement naturel. En tachant de se contenir chaque geste se veut raide et peu délicat ; si bien qu'il s'énerve plus encore des sensations qui lui grillent les neurones. C'est d'un passionnant … Vraiment ; que celui qui avait crée les hommes avec autant de faiblesses corporelles soit damné tient !!

    Tel un tigre à l'affut, il se lêche les lèvres, et finalement ferme les yeux pour tenter d'oublier ce qu'il voit et se concentrer sur sa petite personne. Ce banquier …. Lui il va lui faire payer ! A croire que certains on le chic pour ennuyer le monde ! Non mais vraiment là il lui fallait une bonne leçon ! Demain permière heure il serait dans son bureau avec de quoi lui faire avaler la langue. Enfin, peut-être pas quelque chose d'aussi radical mais il ne s'en sortirait pas sans avoir au moins accusé un coup bien placé qui lui fera cracher ses tripes ou le rendra impuissant pendant trois jours ! Ça lui apprendrait à cet endimanché incapable et qui par dessus tout ose prétendre qu'il doit des comptes à la banque ; c'est ce qu'on va voir tient !!

    Il se fait craquer les doigts, les sentant comme bloqués et grimace briévement en ayant juste l'impression que ses articulations vont se détacher. Fameux ! Sans cérémonie il roule sur le dos et tend les mains à Sang Min en appuyant sa demande du regard.


    _ Commence par là ! Si tu veux bien …
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Sang Min
Kyung Sang Min



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 12
Localisation : Pas loin de ma sister Fish (^o^) !

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.435.6101

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyMer 12 Aoû - 0:11

    Le jeune homme s'approche à nouveau de la table de massage, focalisant son attention sur le récipient ouvragé contenant l'huile parfumée, à peine chauffée. Lorsqu'il lève le nez vers son patron, celui-ci a changé de position pour se retrouver sur le dos. Sang-Min ouvre la bouche pour lui dire qu'il n'aurait pas dû bouger, qu'il allait souffrir encore plus en remuant de la sorte, mais l'homme lui tend les mains, lui ôtant toute envie de le sermonner :

    - Commence par là ! Si tu veux bien …

    Les moments où il s'était adressé à lui de cette manière auraient pu se comptabiliser sur les doigts, c'est dire s'ils avaient été nombreux. Ça lui arrivait d'être à peu près gentil avec le masseur, mais c'était plus rare de l'entendre solliciter ainsi son bon vouloir. Si en plus il le regarde comme ça ... Son coeur bat plus fort, l'obligeant presque à avaler une certaine quantité de salive, même s'il n'y a pas de sentiments entre eux, c'est impossible de nier que Young-Ho lui fait énormément d'effet. Alors il s'installe près de lui et prend délicatement sa main dans les siennes, elle est crispée :

    - Oui, bien-sûr.

    Le brun n'est pas sans savoir l'opération qu'a subit son amant, et d'aussi loin qu'elle puisse dater, les maux demeurent et les variations du temps, le stresse, les entraînements à répétition au corps à corps, sont autant de facteurs aggravant de la douleur. Comme il doit souffrir. Et toujours en silence. Mais Sang-Min est patient, avec lui plus qu'aucun autre, car il sait qu'il a besoin de lui ; de ses compétences de masseur en tout cas ; si ce n'est pas de lui. Au fond, de qui a-il vraiment besoin ? De personne sûrement, pas autrement que par intérêt du moins, d'après ce qu'il avait pu constater depuis son intégration au sein du clan. Les femmes, et de temps en temps des hommes, passent dans ses draps comme on passerait par la cabine d'essayage d'une boutique de fringue pour finalement s'apercevoir après coup, que le vêtement que l'on a passé ne nous va pas aussi bien qu'on l'espèrait. Sauf que Young-Ho n'espère rien, de la part de personne. Aussi le plus jeune ne se fait aucune fausse idée et ne s'imagine rien de plus au sujet de leur relation que ce qu'il sait déjà.

    Ça lui est déjà arrivé de voir d'autres hommes que lui, et à l'inverse, les femmes se font beaucoup plus rare dans sa couche. Il aime prendre soins d'elles, c'est très agréable de dorloter un corps féminin, aussi bien en les massant qu'en leur faisant l'amour, mais les hommes lui apportaient plus de choses, lui en particulier. Aucun ne savait lui proccurer autant de plaisir que Young-Ho, mais il n'a pas l'intention de lui dire, ça ne ferait que flatter son égo et rien d'autre. Il s'est même laissé aller dans les bras de l'un des hommes de mains du maître des Next Gen, mais il ne l'a plus revu depuis longtemps ... C'est étrange d'ailleurs.

    Sang-Min se force à ne pas y penser de trop, s'il n'est pas concentré sur ce qu'il fait, ça n'aura pas plus d'effet qu'une caresse ordinaire que pourrait lui offrir la première de ses maîtresses. Alors il prendra soins de son dos après avoir soulagé ses mains. Il fait couler un peu d'huile dans le creux de sa paume et enveloppe l'une des sources du tourment physique du leader. D'instinct il fait attention, son expérience lui a enseigné que, normalement, on ne massait pas les endroits où le corps avait subit des lésions, qu'elles soient externes au niveau de la peau, ou interne. Les os étant considérblement fragilisés en cas de cassures, ils le restent encore longtemps après, raison pour laquelle il faut faire preuve de beaucoup de délicatesse. D'ordinaire, il ne l'aurait pas fait, mais là, en ce qui concerne son maître, il n'avait pas le choix. Alors il commence, un premier contact en l'éffleurant à peine, puis ses gestes deviennent plus fermes, des doigts vers le poignet sur les deux côté de la main, en suivant scrupuleusement la circulation sanguine. La base des doigts à présent, Sang-Min y éxerce une pression avec le pouce associé à des mouvements circulaires, puis sur toute leur longueur. Le jeune masseur tache de surveiller les réactions de son partenaire et varie l'intensité de ses gestes en fonction de ce que l'autre ressent. De légers pincements sur la pulpe des doigts, pour revenir aux soins appliqués en premier, il alterne pour maintenir un contact chaud sur cette zone tant accablée. Une méthode tirée du Shiatsu.

    Lorsqu'il sent cette main plus détendue, il la prend à nouveau entre les siennes :


    - Tout va bien ? Ça ne te fais pas trop mal ?

    Il se lève et se place de l'autre côté de son chef, pour s'occupper de l'autre main et lui prodiguer un traitement identique.
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Ho
Park Young Ho



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 35

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.707.104

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyMer 12 Aoû - 18:38

    Pour être tout à fait franc, Young Ho n'est pas connu pour sa complaisance ni sa compassion et la pitié est un sentiment qui le répugne au point où il aurait bien pu laisser vivre encore dix minutes insuportables un condamné à mort malgré le fait qu'il souffre le martyre. Pourquoi ? Parcequ'avoir pitié c'est rabaisser l'autre ; et ça il ne le faisait pas ! A contrario puisqu'on en parle, ce fameux type que son beau masseur n'avait jamais revu était … Hum … surement en train d'apprendre certains trucs au sein d'une tribue cannibale. Cet idiot se vantait allégrement d'avoir « sauté » le masseur alors qu'il cuisait dans le sauna avec quelques autres types. Young Ho considérant par nature que ce qu'il a touché à sa façon lui appartient, pensez comme il était ravi d'entendre les paroles au combien déplaçées de cet abrutit qui par dessus le marché osait les détails de ses prouesses ! Alors de deux choses l'une, Young Ho était mille fois plus doué dans le domaine et secondo il ne connaissait rien à Sang Min ; la preuve il était persuadé d'avoir touché son corps de la bonne façon mais en fait il n'avait même surement pas su éveiller son plaisir ! Et toc ... Bille au lit va !

    Le leader avait donc patiement attendu que le larbin présomptueux sorte et l'avait fait demander à son bureau où après avoir manqué de perdre une jambe avec le chien, il s'était fait renvoyer avec la menace que s'il ne partait pas au moins en amazonie il se ferait torturer avant d'être tué ! Non mais … Tu parles d'un sentiments de fraternité dans le groupe ! Il enfreignait indirectement tout les codes d'honneur et et de respect que Young Ho avait plaçé à cet instant … Enfin, il n'est plus dans ses pattes désormais !

    Les gestes de Sang Min le délasse à un point qu'il aurait du mal à éxpliquer. D'ailleurs, il ne comprenait pas que cet art pourtant physiquement basique puisse avoir un quelconque bienfait. Pour lui, ça n'avait jamais été vu autrement que comme une facade de l'art du sexe donc imaginez sa tête quand on lui avait recommander ce traitement pour ses maux ! Le kiné passe encore mais un massage il n'en voyait pas l'intêret ! Et pourtant il en avait besoin … Son accident avait bien faillit le tuer enfin mais non ; il s'était réveillé et même incapable de parler les premiers jours d'hospitalisation il donnait des directives par écrit. Jamais il n'aurait pu arrêter de diriger ce clan ; cette famille malgré tout chére à son coeur. Les sequelles étaient nombreuses et les médecins lui avaient d'ailleurs laissés entendre qu'il y avait de grands risques pour qu'il ne marche plus. Allons bon ; ils ne savaient pas sur qui ils tombaient ou quoi ? Quoi qu'il était dur d'avoir de vraies précisions sur son état vu que certains examens lui étaient proscris. Il se souvient encore du visage de Sang Min un matin où il venait le voir et qu'il était debout en train de fumer à la fenêtre. Lui qu'on disait handicapé à vie … Un comble non ?

    Il grimace à peine, c'est désagréable cette sensation que ses mains partent en morceaux. Il n'aime pas ça du tout. Mais les attentions approtées pat son masseur l'aide d'une certaine façon. Il sent que tout son être se détend sous ses mouvements et pourtant ce n'est qu'un soin apporté à ses doigts et son avant bras.


    _ Tout va bien ? Ça ne te fais pas trop mal ?

    _ Ça va aller tu peux continuer !

    Pour le moment, ça commence à aller mieux et vu que le stress commence à tomber, le leader plie son bras libre, y appuyant le derrière de la tête avant de regarder le jeune homme d'un oeil à moitié ouvert.

    _ Comment s'est passé ta journé ?

    Parfois ; ça peut lui arriver de s'interresser à la vie des autres. Mais c'est surtout parce qu'il s'agissait de Sang Min en l'occurence. Et puis ce n'est pas si déplaçé que de prendre des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Sang Min
Kyung Sang Min



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 12
Localisation : Pas loin de ma sister Fish (^o^) !

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.435.6101

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyDim 16 Aoû - 16:22

    - Comment s'est passée ta journée ?

    Ça alors. Décidément Young-Ho arrivera toujours à le surprendre.Le brun lève la tête vers son supérieur, relachant l'attention qu'il portait sur ses mains l'espace d'une poignée de seconde. Sans doute Sang-Min est-il le seul à qui cet homme s'adresse de cette façon. Il est un peu étonné, le jeune homme ne s'attendait pas vraiment à ce que son vis-à-vis lui parle ainsi, compte tenu de l'état de nerf dans lequel il est venu le trouver. Vraisemblablement, les soins prodigués aux mains de son chef avaient réussi à le détendre un peu. Le plus jeune sourit pour lui-même, regardant son curiste qui l'observait d'un oeil à moitié ouvert. Il reprend le massage là où il l'avait arrêté pendant moins d'une minute et lui répond doucement :

    - Ça a été. Tes hommes s'entraînent beaucoup, peut-être même trop. Un grand nombre d'entre eux se plaignent de crampes et autres douleurs musculaire lorsque je les masse. Ils sont solides mais il ne faut pas oublier que ce sont des êtres humains ...

    Qu'il est-il pour parler ainsi ? Juste un simple masseur au service des membres du clan ... Ni plus ni moins ... Même s'il avait les faveurs du chef sur certains points, ce n'est pas à lui de lui faire la leçon. Alors Sang-Min se tait. Il n'a que trop parlé. Il reprend consciencieusement son oeuvre, c'est tout ce qu'il peut faire, à part espérer que son maître ne prendra pas trop mal ses propos. Bien-sûr que ceux qui composent la nouvelle génération de la mafia sont des hommes robustes, mais lui, Young-Ho est, de très loin selon le praticien, le plus dur d'entre eux tous. Il se souvient de son accident de moto, ce jour-là, bien qu'il n'y ait pas plus d'attachement que cela entre les deux hommes sinon que leur aventures à l'horizontal, Sang-Min avait attendu patiemment, sans prier puisqu'il ne croit en rien. Jamais de toute sa vie il n'avait eu aussi peur ... Il avait attendu que les médecins sortent des urgences, avec de bonnes nouvelles. Le spécialiste ne lui avait rien caché, le jeune homme voulait savoir à tout prix ce qui allait advenir de son amant ; ce fut un choc terrible lorsque l'homme lui répondit qu'aux vues des dégats et des séquelles qui en résulteraient, il ne pourrait peut-être plus jamais marcher ...

    A cette époque ils ne se connaissaient pas aussi bien qu'aujourd'hui, et sans savoir pourquoi, une fois que son patron fut transféré en réanimation, en le voyant inconscient, écorché presque sur toutes les parcelles de peau visibles, couvert d'hématomes, il avait pris sa main et avait longtemps pleuré à côté de lui. Pendant plusieurs heures. Il était soulagé de le voir en vie, mais dans cet état ... On aurait dit qu'il se trouvait entre la vie et la mort ; il l'avait frôlé de si près ... Et à son réveil, il ne pouvait même plus parler ... Bien que le jeune homme ne se fasse aucune illusion sur ce qui peut les unir, dans son coeur, Young-Ho a une place colossale et peut-être plus ... Mais il ne peut pas se résoudre à lui en parler, il se contente de lui montrer en prenant soin de lui quand il le faut. Pour cette raison, il était heureux de pouvoir l'aider grâce à son métier, même s'il n'est encore qu'un débutant avec ses minces années d'expérience. Le médecin avait dit que des massages l'aideraient énormément dans sa rééducation, c'était un honneur de pouvoir lui rendre un tel service après tout ce qu'il avait fait pour lui.

    Sang-Min le regarde discrétement, il peut à nouveau marcher à présent, mais ce n'est pas pour autant qu'il va mieux. Le brun l'observe sans cesser le massage qu'il a commencé à entreprendre sur l'autre main de son amant. Pourquoi la nature l'avait-elle fait si beau ? Une serviette couvrant une partie de son anatomie, sans rien en gâcher, il a vraiment un corps magnifique. Assez grand, des muscles bien dessinés sans être body buildé, la peau ambrée ; et ce visage ... Cet air froid et presque sévère qu'il aime conserver devant ses hommes de mains, tout dans ses traits traduis un charisme écrasant et une autorité incontestable, ses yeux en amande noirs tellement profond et ses lèvres charnues invitant juste à un baiser passionné et brûlant ...

    Un court instant, Sang-Min s'égare dans ses gestes, laissant glisser ses doigts sur l'avant bras de l'homme allongé devant lui, ce qui ressemble d'avantage à une caresse qu'autre chose. Il se ressaisit bien vite et se racle la gorge en constatant que son supérieur l'observe du coin de l'oeil au contact de ce geste dénué de professionnalisme. Le brun continue, avec plus de sérieux ce coup-ci. Il connait assez bien les attitude du chef des Next Gen pour savoir que sa présence sous ses mains n'est pas anodine :


    - Et de ton côté ? C'est rare de te voir venir ici sans prévenir, à moins que vraiment la douleur ne soit insupportable et que tu me sollicites en pleine nuit parce que tu ne peux plus bouger. Tu ne t'es pas entraîné aujourd'hui, le temps vire mais pas assez pour que ton dos ne devienne qu'une source de maux, j'en conclue donc que ton rendez-vous ne s'est pas bien passé ce qui a causé un pique de stress ... Raison pour laquelle tes mains te lancent autant ...


Dernière édition par Kyung Sang Min le Dim 16 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Ho
Park Young Ho



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 35

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.707.104

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyDim 16 Aoû - 18:58

    _ Ça a été. Tes hommes s'entraînent beaucoup, peut-être même trop. Un grand nombre d'entre eux se plaignent de crampes et autres douleurs musculaire lorsque je les masse. Ils sont solides mais il ne faut pas oublier que ce sont des êtres humains …

    Hooo la belle phrase qu'il vient de dire là ! Un instant, Young Ho sent le besoin pervers de lui faire remarquer qu'il vient de lui dicter sa conduite mais le jeune homme semble déjà s'en mordre les doigts jusqu'au poignet. Donc il va le laisser dire pour cette fois. Cependant il ne sera pas sans répliquer ; ce n'est pas son genre de se taire …

    _ Je sais ce que tu penses … Mais tu vois je ne leur impose absolument rien ! Ils essaient tous de monter en grade en réalisant le plus de « tape à l'oeil » durant les missions et pour ça ils s'acharnent en entraînement … tu sais Sang Min, si je m'étais pas acharné à ce point pour savoir me défendre je serais sûrement déjà mort alors ce n'est pas moi qui vais les arrêter !

    Effectivement, Young Ho n'a jamais eu de cesse de s'arrêter quand à l'entraînement. Rien que pour savoir viser il avait passé des nuit entières devant un cible jusqu'à ce que la totalité de son chargeur passe par le même trou du rond central. Rien qu'en Chine, contre ce cinglé qui lui avait servit de mentor il n'arrêtait que quand l'autre l'assommait. Trop perfectionniste, têtu on ne parvient pas à le faire arrêter, il fonce, toujours qu'importe les conséquences. Il lui faut des sensations, le plus forte possible jusqu'à lui faire battre le coeur trois fois plus vite. En parlant de sensations fortes … Sang Min vient de se relâcher non ? Cette main qui glisse de façon si « personnelle » sur le bras du leader de gang n'a rien de médicale. Tient tient à quoi peut-il bien penser ?~

    _ Et de ton côté ? C'est rare de te voir venir ici sans prévenir, à moins que vraiment la douleur ne soit insupportable et que tu me sollicites en pleine nuit parce que tu ne peux plus bouger. Tu ne t'es pas entraîné aujourd'hui, le temps vire mais pas assez pour que ton dos ne devienne qu'une source de maux, j'en conclue donc que ton rendez-vous ne s'est pas bien passé ce qui a causé un pique de stress ... Raison pour laquelle tes mains te lancent autant ...

    Il soupire, constatant pour la énième fois que le jeune masseur le connaît trop bien. Doit il s'en réjouir ou au contraire se méfier ? Non … Inutile de croire que Sang Min puisse lui tourner le dos ! Ça c'est un mythe aussi peu probable que de croiser une girafe en plein centre ville. Le leader se redresse vivement, serrant un peu les dents pour ignorer ses maux de dos puis il saisit la main le traitant, renversant à moitié son employé à sa place. Ses yeux noirs le fixe avec une envie non dissimulée et il sait trop que ce genre de regard fait rougir son masseur jusqu'aux oreilles. Ses mains désormais délassées passent le long du ventre délicat de l'androgyne, glissent sur sa poitrine et se referme avec douceur sur sa gorge alors qu'il se penche en avant, effleurant les lèvres charnues de son vis-à-vis.

    _ C'est fou comme tu me connais bien ! Je me demande si c'est une bonne chose ; peut-être qu'il faudrait que je remédie à ce fait. Qui sait si un jour on te capture on saurait tout de moi et de mes petits soucis d'ordre privé … Ce serait très fâcheu non ?

    Esquivant habilement un baiser trop tentant il descend les lèvres contre le cou de son amant, léchant sa peau jusqu'à arriver à son téton gauche qu'il embrasse du bout des lèvres avant de prendre le petit bijoux d'argent ornant ce petit morceau de peau entre les dents. Il ne lui ferait pas mal bien sur, c'est juste un petit jeu sadique … Mais d'un côté comme de l'autre il est appréciable. Quelques coup de langue sur sa trouvaille et il le relâche sans oser d'avantage, le relevant à la force de ses bras. Voyant son visage rougit, il sourit avec amusement et lui vole un doux baiser alors que ses mains se calent sur les hanches de son masseur.

    _ Je plaisante ! Ça me plait de savoir que c'est toi qui me connaît tellement … Parce qu'en toi j'ai une confiance aveugle. Tu continueras de ma servir ? Pour toujours ?

    Il connaît la réponse, mais c'est tellement bon de l'entendre …
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Sang Min
Kyung Sang Min



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 12
Localisation : Pas loin de ma sister Fish (^o^) !

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.435.6101

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyDim 16 Aoû - 21:18

    A nouveau concentré dans ses mouvements, il lève les yeux vers son patron lorsqu'il entend un gémissement rauque s'échapper d'entre ses lèvres. Non de ... Le voilà qui se redresse ! A non ! Il doit rester allongé ! Sans doute n'aurait-il pas dû s'occuper autant de ses mains, car l'une d'entre elles enserre son poignet sans ménagement pour le coucher à la place de son chef. Une position certes peu confortable, mais sous le corps de Young-Ho, cet homme pourrait lui faire l'amour sur un par terre de gravier que cela lui serait égal. Il est plus surpris qu'autre chose, cette lueur d'envie dans les yeux de son maître lui fait monter le rouge aux joues. Ses paumes désormais souples et tellement chaudes passent sur ses abdominaux en remontant sur sa poitrine pour se retrouver sur sa gorge, où ses doigts se referment doucement.

    Sang-Min a conscience qu'il a dû le froisser dans ses paroles tout-à-l'heure, mais il sait également trop bien que ces quelques mots n'ont pas pu l'énerver suffisament pour que ces mains dans son cou se resserent pour mettre fin à ses jours. Et puis de toute façon, ce n'était pas sa méthode pour achever quelqu'un, il usait en général, soit de ses poings ravageurs, soit de son arme. Alors la seule chose que le jeune homme témoigne à cet instant, c'est juste la gêne par rapport au regard que lui lance l'homme qui le domine, mais il ne panique pas, il n'a même pas peur de lui :


    - C'est fou comme tu me connais bien ! Je me demande si c'est une bonne chose ; peut-être qu'il faudrait que je remédie à ce fait. Qui sait si un jour on te capture on saurait tout de moi et de mes petits soucis d'ordre privé … Ce serait très fâcheux non ?

    Le brun sourit aux propos de son maître. Tant d'autres seraient déjà en train de trembler de tous leurs membres, mais Sang-Min a la conscience tranquille, pour ça, il ne le craint pas. Les mains du masseur sont encore chaudes et huileuses, l'une se pose sur les épaules du mafieux puis remonte sur ses trapèzes, jusqu'à sa nuque, l'autre lui permet de se redresser légèrement. Sa bouche ne se trouve qu'à quelques ridicules millimètres de la sienne pour lui donner sa réponse en éffleurant ses lèvres :

    - D'une part, je suis tenu au secret professionnel même si certains n'en ont rien à secouer. Et d'autre part, si un jour on me capture, je préférerai m'avaler la langue plutôt que de te trahir.

    Young-Ho esquive le baiser que son masseur veut lui voler. Le brun penche la tête sur le côté afin de permettre un accés plus aisé à son cou ; seul lui sait lui faire un effet pareil. Le simple contact de sa respiration sur sa peau suffit à le faire frissonner. Sa langue parcours sa peau humide et sans doute parfumée par toutes les vapeurs d'encens qui ont pu brûler ici au cours de la journée. Il sait d'hors et déjà à quel point le plus âgé compte s'attaquer maintenant, son piercing au téton gauche. Cette façon qu'il a de le manipuler sans lui faire mal est plus qu'irrésistible, celui qui prétend lui arriver à la cheville parmi ses amants est résolument un imbécile ! L'attention apportée à cet endroit si sensible arrache quelques gémissements contenus à Sang-Min. Le jeune homme sent certaines envies monter en lui, mais la séance de son maître n'est pas terminée, il doit encore s'occuper de son dos. Le leader relève le plus jeune à la force de ses bras :

    - Je plaisante ! Ça me plait de savoir que c'est toi qui me connaît tellement … Parce qu'en toi j'ai une confiance aveugle. Tu continueras de me servir ? Pour toujours ?

    Un autre sourire étire les lèvres du praticien, et chose rare, il va se lover contre la poitrine dénudée de son supérieur et passe un bras contre ses reins et sa main libre se pose sur le torse de son vis-à-vis. Les joues encore plus colorées qu'il y a quelques minutes. Il lève la tête vers lui et lui lance un regard entendu. Cette fois, il vient le chercher son baiser, tendrement, sans insister ; puis ses doigts caressent sa joue :

    - Je saurais me montrer digne de la confiance que tu m'accordes depuis mon arrivé dans tes rangs. Bien-sûr que je continuerai de te servir, pour toujours. Aussi longtemps que je serai en vie. Dis-moi, tu en doutais ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Ho
Park Young Ho



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 35

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.707.104

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyDim 16 Aoû - 22:39

    _ Je saurais me montrer digne de la confiance que tu m'accordes depuis mon arrivé dans tes rangs. Bien-sûr que je continuerai de te servir, pour toujours. Aussi longtemps que je serai en vie. Dis-moi, tu en doutais ?

    _ Non ! Comment douter ? De toute façon comme tu le sais, si par malheur tu devais me trahir je ne laisserai personne d'autre que moi te punir ! Donc dis toi bien que ta vie comme ta mort sont à moi … Rassurant non ?

    Petite pointe d'humour noir mais après tout il ne serait sûrement pas tombé dans le ridicule d'un « bien sur que non je n'en doute pas et moi aussi je t'aime de tout mon coeur ! » Non le romantisme n'est pas un grand ami et ne l'avait jamais été ! Même pour Sang Min qu'il appréciait plus qu'il ne l'aurait dit, il ne serait pas tombé dans le sentimentalisme à l'eau de rose. Et il n'avait jamais dit à son amant qu'il était un ange ! Partant de là il laissait et laisse encore au jeune homme le droit de le juger comme il l'entend. Hum ; cela dit l'avoir comme ça contre lui le rend complètement fou. Peut-être parce qu'il ne s'est pas reposé sur quelqu'un depuis un moment et qu'il ne partage plus ses nuits parce qu'il a des tonnes de projets à mettre en route.

    Le leader finit par soupirer, venant de nouveau embrasser le masseur avant de parcourir son corps de caresses plus ou moins appuyées. Maintenant à moitié levé, juste appuyé sur la table il ondule souplement du bassin contre celui de son vis-à-vis en espérant faire passer le message du « je te veux » simple clair net et précis ! Déjà, il imagine tout ce qu'il pourrait bien lui faire alors qu'ils sont ic avec des hiles à foison et de quoi vous relever un mort sous le coup de l'excitation ! Entre aphrodisiaque parfaitement dissimulé et quoi d'autre encore il aurait été bien simple de provoquer chez le bel androgyne des réactions plus que délicieuses. Et l'idée de l'utiliser par derrière pour l'entendre gémir cette gêne d'être exposé lui plait bien sur.

    Dans un élan de désir, il enserre son amant et projette de lui faire subir toutes ses caresses même les plus indécentes. Seulement … quand il a l'impression qu'on vient de lui arracher la colonne vertébrale il lui faut plus que serrer les dents pour ne pas s'écrouler en avant, heurtant l'épaule de Sang Min de son front. Il n'ira pas lui dire qu'il a mal à en pleurer bien entendu mais sa voix quand elle s'élève de sa propre gorge pour demander une chose au masseur n'a rien de sereine.


    _ Aide moi à me rallonger.

    Sèchement dit bien entendu mais à ce stade de douleur où n'importe qui deviendrait fou on ne peut que lui tirer son chapeau d'être seulement devenu un glaçon sur pied. Ce dos alors … Si seulement c'était autre chose qui avait prit quand il avait eu cet accident ! Ça aurait pu être un bras, c'était moins handicapant ! Ha comme il peut encore maintenant maudire la vraie raison de son accident ! Et pourtant il n'aurait pas su foncer sur la route sans l'éviter. Un gosse ; cinq ans pas plus. Il lâche brutalement la main de sa mère parce que son ballon vient de s'envoler et le la jeune femme reste paralysée en voyant son bambin s'avancer en plein milieu de la route. Il a évité, sachant déjà que ça ne serait pas une partie de plaisir d'amortir les chocs reçus alors qu'il roulait à presque 200 Km/heure. Il se rappelle avoir juré fortement avant de voir la vitrine où il avait finalement échoué, quelques dixièmes de secondes c'était tout ce qu'il avait fallut. Il entend encore les cris, les pas précipités à son chevet alors que tout ne lui parvenait qu'en grondements informes. Puis ce fut le vide …

    Ho il s'en est sortit ! Mais avec le prix à payer pour sa vitesse qu'il ne réduit toujours pas ; comme jamais vacciné alors qu'il souffre vraiment. Bah … Il est comme il est ; personne ne le changera !
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Sang Min
Kyung Sang Min



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 12
Localisation : Pas loin de ma sister Fish (^o^) !

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.435.6101

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyMar 18 Aoû - 22:27

    - Non ! Comment douter ? De toute façon comme tu le sais, si par malheur tu devais me trahir je ne laisserai personne d'autre que moi te punir ! Donc dis toi bien que ta vie comme ta mort sont à moi … Rassurant non ?

    Le masseur sourit et rit doucement, cette touche d'humour qui n'a rien de drôle c'est tellement lui. Des attitudes comme celle-là savent si bien l'attendrir. Sang-Min pose ses mains sur les joues de son supérieur, et revient tout près de ses lèvres pour y glisser sa réponse et mieux l'embrasser après :

    - Rassurant en effet ... Mais n'y a-t-il que ma vie et ma mort qui t'appartiennent ?

    Les sous-entendus venant de lui sont rares. Mais il sait que son vis-à-vis l'a compris et les voilà qui échange un baiser passionné, la chaleur et les vapeurs d'huiles essentielles chauffées lui montent à la tête. Young-Ho est presque totalement levé, s'appuyant à peine sur la table de massage pour venir s'onduler contre son bassin comme un serpent. Cela fait un bon moment que les deux hommes ne se sont pas touchés, et pour cause, le leader des Next Gen passe ses nuits seul depuis des jours entiers. Quant à Sang-Min, lui ne partage plus ses draps avec qui que se soit non plus. Même si son chef ne l'a plus demandé dans son lit depuis un bout de temps, l'idée d'aller voir ailleurs ne l'a pas éffleuré. Car à chaque fois il est déçu, il est le meilleur amant qu'il ait jamais connu, alors se retrouver dans les bras d'un autre ... Ça lui fait plus mal au coeur qu'autre chose. Alors le brun ne consacrera son corps qu'à son supérieur et à lui seul, quitte à en ressortir blessé par le fait que lui ne se prive pas pour aller voir ailleurs ...

    Peu importe, pour l'instant il est là. C'est lui et pas un autre qui l'a contre sa peau, alors il en profite et se prête au jeu, puisqu'il sent que son amant le désir. L'homme le serre contre lui, il a chaud ... Et Dieu qu'il sent bon ! Le plus jeune exprime son bien être entre soupir et gémissement. Seulement, voilà que son maître s'écroule et que son front vient heurter l'épaule du masseur. Machinalement les bras du jeune homme le soutiennent, ses mains se posent dans son dos, ses muscles se sont crispés si violemment tout à coup. Lorsqu'il fini par articuler sa phrase avec toutes les peines du monde, cela ne fait que confirmer sa pensée. Quel inconscient ! C'était tellement prévisible :


    - Aide moi à me rallonger.

    Young-Ho souffre, terriblement. Le pilier de son squelette n'est plus qu'une source de torture sans nom. Ses paroles sont sèches, sans aucune autre émotion que de la douleur. Pour une fois depuis longtemps, le plus âgé n'a pas le choix, physiquement en tout cas, il s'appuie sur le praticien qui le rallonge du plus délicatement qu'il peut, sur le ventre. Le brun doit se dépêcher de le soulager. Certes l'homme qui se trouve devant lui endure très bien la souffrance, mais là, il doit sans aucun doute être en train de se mordre la langue plutôt que de sortir le moindre son. Il sait déjà comment il va procéder, à commencer en priorité avec la technique de Breuss, puis un massage indien une fois que sa colonne vertébrale le lancera moins.

    Immédiatement, Sang-Min se met à l'oeuvre, et commence à faire tiédir de l'huile de Millepertuis. Cette technique c'est en Autriche qu'il est allé l'étudier. Son créateur, un naturopathe du nom de Rudolph Breuss, l'a mise au point dans les années 80 en se basant sur les principes d'un massage thérapeutique du dos. Ce massage se concentre particulièrement sur la colonne vertébrale et les muscles qui l'entourent, une fois l'huile répendue sur toute la longueur du dos, la séance dure trentes bonnes minutes, mais pour Young-Ho, il saura la faire durer plus longtemps s'il le faut. C'est une technique très douce, sauf que même la plus infinie délicatesse dont il fait preuve à l'égard de son maître en ce moment, ça doit être insupportable. Il faut impérativement qu'il se détende, comme toujours, plus facile à dire qu'à faire surtout dans son cas.


    - Je suis désolé ... Mais ça ne durera pas ...

    Le masseur n'est pour rien dans le mal qu'il ressent en ce moment, mais il ne peut s'empêcher de se sentir coupable quant au fait qu'il ne parvient pas à le soulager plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Ho
Park Young Ho



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 35

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.707.104

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyJeu 20 Aoû - 1:48

    Ha qu'il n'aime pas se trouver dans un tel état ! C'est tellement frustrant de devoir demander à quelqu'un de l'aider ou de prendre soin de lui ; lui qui d'ordinaire met un point d'honneur à ne compter que sur sa seule et unique personne. Il soupire, n'arrive pas pour l'instant à apprécier ces mains pourtant si douces qui parcourent son corps. Ça viendra oui, mais pour l'instant il a plus l'impression qu'on le frappe à coup de bâton qu'autre chose. Qui sait comment il finira ses jours ? Comme un petit vieux dans un fauteuil ? Ça il espére bien que non ! Il a vu son père tenir debout longtemps, veut au moins la dignité de pouvoir aller se laver seul mais le temps est un allié cruel. Il vous porte mais vous pousse innévitablement là où vous ne voulez pas aller. Et ces soucis qui ne font qu'emplifier selon le bon vouloir des jours ne lui laissent hélas rien présager de bon quand à son avenir sur ses deux pieds. Le mafieu devrait peut être y songer avec plus de calme ; une cure lui ferait du bien selon Sang Min. Mais avec le travail ce n'est pas permis …

    _ Han la la …

    Bruits sans sens, il cherche à attirer son attention malgré lui ; parce que sa voix le rassure sans qu'il le sâche. Il ne veut pas qu'il parte, mais est pourtant infiniment persuadé de ne pas lui être si attaché. Que dire alors ? Il a voulu tant de choses, fait du moindre désir un objectif à assouvir jusqu'à évidement réussir et passer à autre chose. Pourquoi ne pas faire pareil ici ? Pourquoi ne pas renvoyer Sang Min qui en sait tant ? Pourquoi ne pas se détacher complétement plutôt que de lui permettre de vivre dans le même appartement que lui ? Son coeur le sait, son ame le sait mais sa tête refuse de l'accepter. C'est compliqué, le cerveau humain.

    _ Sang Min …

    Ha ? Premier pas ou peut-être autre chose. Il a amorçé la conversation comme si c'était automatique. Il ne le veux pas spécialement mais pourtant sa langue s'est déliée au rythme de ses muscles dorsaux. Il ouvre la bouche, la referme et tente de rester froid. Non … Ce n'est pas bon d'âgir ainsi. Il doit être honnête ; il a cette qualité, la franchise avec ceux qui le servent et l'entourent.

    _ Sang Min … Sincèrement dans dix ans, ou vingt ans … Peut-être même avant ça d'ailleur. Si je ne peux plus marcher ou que je dois passez le reste de ma vie dans un lit je ne l'accepterai pas ! Ma fierté me fera préférer la mort à l'agonie ou la prison de mon propre corps. Cependant …

    Oui, ça il en a conscience ; il sait qu'il ne peut pas le laisser. Que Sang Min est seul s'il n'est pas là. Alors que dire si ce n'est les mots qui résonnent en boucle dans son esprit ? Il l'a déjà si bien servit malgré le peu de temps qu'ils se connaissent, il lui doit au moins ça ; cet hommage à sa façon que même les bras merveilleux d'un sommeil eternel ne sauraient faire oublier.

    _ Si je devais arriver à ce stade je ne lâcherai pas le clan. Alors j'aimerai que tu sois les yeux et mes oreilles. Que tu restes à mes côtés pour être l'ombre de l'homme que je fus jadis. Je veux de toi que tu marches à ma place, que tu sois ma voix ! Car je ne t'abondonnerai pas seul par amour propre ! Tu comprends ? Ton chagrin j'imagine, serais lourdsi je venais à disparaître … Et je te dois au moins par respect pour tout ce que tu as accomplis à mon égard, d'être présent pour chaque sourire, chaque larmes ou chaque colère que tu offriras. Alors ... Alors même si plus tard je ne suis plus l'amant que tu aimes, l'homme que tu connais et le chef qui t'emplois ; voudras tu toujours rester auprés de moi ?

    Il est sincére ; sa voix ne tremble pas, il ne le regarde pas mais tout en lui exprime ces paroles qu'il n'aurait dit pour personne d'autre. Quand la main du jeune homme passe sur son épaule, il la sasit doucement et la porte à ses lèvres pour y déposer un doux baiser. C'est surement dans ce seul geste, qu'il signe là tout ses dirs …
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Sang Min
Kyung Sang Min



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 12
Localisation : Pas loin de ma sister Fish (^o^) !

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.435.6101

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyJeu 27 Aoû - 17:32

    Sang-Min s'applique, il n'est pas idiot. Il sait que ses gestes sont pires que de la torture pour son amant, mais il ne peut pas faire autrement pour l'instant. A moins de la droguer, et ça c'est hors de question ! Young-Ho prend bien assez d'anti douleur comme ça, sans aller rajouter une cochonnerie en plus. Le plus jeune l'entend soupirer. Serait-il en train de se détendre quand même ? Il sent faiblement les muscles du leader s'assouplir sous ses mains, mais pas suffisament pour rendre agréable la séance. Le soupir échapper des lèvres de son supérieur a à peine attiré son attention, tant il est concentré dans son massage, Sang-Min connait son art sur le bout des doigts. Raison pour laquelle il n'a pas besoin de réfléchir face aux besoins de n'importe quel curiste, il sait toujours quelle technique utiliser avec quelle huile pour soigner quels maux. Chaque séance est un moyen pour lui de se vider totalement l'esprit, pour ne plus penser à autre chose qu'à ses mouvements. Mais la voix de Young-Ho prononçant son nom, vient le tirer pour de bon de sa concentration. Le brun lève la tête vers l'homme sous lui :

    - Oui ?

    - Sang Min … Sincèrement dans dix ans, ou vingt ans … Peut-être même avant ça d'ailleur. Si je ne peux plus marcher ou que je dois passez le reste de ma vie dans un lit je ne l'accepterai pas ! Ma fierté me fera préférer la mort à l'agonie ou la prison de mon propre corps. Cependant …

    Il se sent blémir. Mais qu'est-ce qui lui prend de parler ainsi ? Les vapeurs d'encens mêlées à la chaleur lui ont certainement fait tourner la tête. Jamais il n'avait parler de ce genre de choses avec le jeune homme auparavant, ça l'inquiétait quelque part ... Il n'avait pas l'intention de mettre fin à ses jours tout-de-même ? Bien entendu par rapport à son état physique il y a souvent des hauts et des bas, mais ça ne dure jamais ... Du moins, le pense-t-il ... Au fond, son amant ne se confie pas à lui, et le masseur n'a, à aucun moment, cherché à connaître ses pensées, ses états d'âmes ... Sang-Min réalisait ue malgré les sentiments qu'il éprouvait pour son maître, il ne savait presque rien de lui, ça lui fait mal au coeur ...

    - Si je devais arriver à ce stade je ne lâcherai pas le clan. Alors j'aimerai que tu sois les yeux et mes oreilles. Que tu restes à mes côtés pour être l'ombre de l'homme que je fus jadis. Je veux de toi que tu marches à ma place, que tu sois ma voix ! Car je ne t'abondonnerai pas seul par amour propre ! Tu comprends ? Ton chagrin j'imagine, serais lourdsi je venais à disparaître … Et je te dois au moins par respect pour tout ce que tu as accomplis à mon égard, d'être présent pour chaque sourire, chaque larmes ou chaque colère que tu offriras. Alors ... Alors même si plus tard je ne suis plus l'amant que tu aimes, l'homme que tu connais et le chef qui t'emplois ; voudras tu toujours rester auprés de moi ?

    Sa confiance, ça Sang-Min sait qu'il l'a. Au point qu'il serait près à le laisser tenir les rênes du clan ... Etrange ... Le jeune homme n'en veut pas pourtant. S'il se voit contraint de prendre la relève de son maître, alors bien-sûr il acceptera la tache sans rechigner ... Si un jour Young-Ho se retrouvait dans l'état qu'il décrit, le masseur portera le poids de cette responsabilité la tête haute. Mais jamais il ne supportera de le voir disparaître ... Jamais ... Vivre sans lui, il n'ose même pas y penser tant cela lui semble inconsevable. Le coréen rapproche un tabouret de la table de massage pour se trouver assez près de son chef. Son front rencontre son épaule tandis que sa main enveloppe tendrement la sienne. Les mots ont bien des difficultés à sortir de sa gorge nouée, les larmes viennent border ses yeux d'ordinaire presque impassibles :

    - Rien ne changera, je serai toujours là pour accomplir mon devoir envers toi ... Je serai ce que tu voudras que je sois autant de temps qu'il le faudra ... Même s'il ne reste plus rien de celui que j'ai connu, celui qui se tenait fièrement devant ses hommes, celui qui a permis aux Next Gen de voir le jour, même si ton corps ne t'obéit plus ... Je resterai près de toi, peu importe celui que tu deviendras, jamais je ne m'éloignerai ou te tournerai le dos ... Et ... Tu seras toujours celui que j'ai aimé ... Et que j'aimerai aussi longtemps que mon coeur battra ...

    Voilà ... C'est dit ... Une larme perle sur sa joue tandis qu'il se mord la lèvre pour retenir un sanglot. Peut-être a-t-il fini sa phrase trop faiblement pour que cela parvienne aux oreilles de Young-Ho ? Mais c'est la vérité. Lui qui pensait que le seul contact de son corps lui suffisait, qu'il ne chercherait jamais à approfondir d'avantage leur relation ... Lui qui ne s'était jamais donné avec amour, c'est finalement arrivé avec cet homme ... A sens unique certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Ho
Park Young Ho



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 35

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.707.104

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyVen 28 Aoû - 23:09

    Il sait déjà que ça fait mal ; que ses mots sont comme des coups pour l'homme qui le soigne sans césse chaque jour. Avouer à quelqu'un qu'on ne saurait pas vivre sans être libre de ses mouvements est une rude conféssion mais il se doit de la faire. Il apprécie Sang Min ; pour ses actions, pour son comportement et sa douceur. Il est là en tout et pour tout ; il le sert sans retenue et sans interet personnel. Sang Min n'a rien à gagné si ce n'est les bras de Young quand la nuit tombe. ça le maitre des Next Gen le sait et il n'en use pas ! Il ne l'oblige jamais à rien, pour lui Sang Min est surement le seul qui pourrait partir sans représailles. Parcequ'il sait qu'il lui sera fidèle même quasiment mort ! C'est comme ça il le connait point final. La main toute chaude de son masseur vient se mêler à la sienne, et il cherche son regard pour comprendre sa réaction. Il perçoit les larmes qui envahissent ses jolis yeux, mais il ne fait pas un geste, il attend qu'il parle, qu'il libére les émotions ressenties aux mots tout juste dit.

    - Rien ne changera, je serai toujours là pour accomplir mon devoir envers toi ... Je serai ce que tu voudras que je sois autant de temps qu'il le faudra ... Même s'il ne reste plus rien de celui que j'ai connu, celui qui se tenait fièrement devant ses hommes, celui qui a permis aux Next Gen de voir le jour, même si ton corps ne t'obéit plus ... Je resterai près de toi, peu importe celui que tu deviendras, jamais je ne m'éloignerai ou te tournerai le dos ... Et ... Tu seras toujours celui que j'ai aimé ... Et que j'aimerai aussi longtemps que mon coeur battra …

    « Je ne te cache pas être un homme et juste ça ; je ne suis qu'un humain de chaire et de sang. Comme toi mon coeur bat, comme toi mon souffle se dissipe dans l'air et comme toi je me tiens face à la vie. Sang Min pourrais tu comprendre si je t'expliquais que rien ne me retient nul part ; que c'est la première fois sans doute que des mots me touchent. Te doutes-tu cher ange que tes larmes sont les premières à m'être déstinées ? Imagines-tu qu'un jour quelqu'un si ce n'est toi, ait pu m'aimer ? Comment sais tu si bien calmer mon mal si ce n'est grace à cette envie que tu as de le tuer en moi. Tu te ferai mon meilleur tueur si je l'ordonnais ; tu serais mon objet je le sais si ma vie et ma sécurité en dépendaient et je sais déjà trop bien, que tu choisirais ma haine plutôt que mon abandon ! Tu as fais de moi un maitre et de toi le serviteur et malgré qu'il y en ait eu tellement avant toi je me surprend en pensant que je veux ta liberté ! Ne t'enchaine pas avec ces chaines là ; ne te noie pas dans les charniers que j'ai laissé. Sort la tête du monde où j'évolue et regarde plus loin. Je voudrais te retenir par égoisme mais par la même briser tes amarres. Sang Min bateau aux voiles blanches ne te salit pas sous mes mains sanglantes pour tenir le gouvernail ; tu ne le mérite pas … Je t'en prie ne t'accroche pas à moi … Pars, loin, déccroche ... Vis !»

    Son coeur est vide, c'est la première fois que cette sensation le pèse. Lui qui ne ressent rien outre mesure, lui pour qui la douleur n'est rien. Young Ho ne s'attache pas, Young Ho n'aime pas mais alors pourquoi ? Pourquoi ses doigts quittent-il sa main pour essuyer cette larme perdue ? Pourquoi ce fin sourire éclaire-t-il son visage avec toute la tendresse possible. Il voudrait qu'il parte, loin de lui et des morts qu'il fait jusqu'à ne plus les compter. Sang Min, pauvre petit chat attaché à sa botte comme par fatalité ; comme si rien n'avait pu décider pour quel maitre il aurait du oeuvrer. Young Ho se redresse, serrant les dents pour oublier cette douleur qui le tient jusqu'à la gorge. Ça lui donne un haut le coeur un bref instant mais une fois assit ça passe. Alors le leader soupire, se passe la main sur le visage et le regarde d'un air compatissant tandis que son pouce rejoint sa lèvre pour la caresser.


    _ Sang Min … Cette situation n'est pas la meilleure j'en ai parfaitement conscience et ma demande est surement très dure compte tenu de ce que tu as déjà fait. La tache que je dis vouloir te confier si jamais je me retrouvais à ce point là incapable, ne serait pas aisée ... Mais nous serions deux à la faire tourner cette affaire. Et je vais être tout à fait honnête, si jamais je trouve entre temps un homme de confiance je me retirerai et passerai du temps avec toi quelques part … ça doit te faire rêver de partir un peu, de changer d'air et j'aimerai pouvoir te donner cette opportunité seulement en l'état actuel des choses je ne le peux pas ... J'espère qu'un jour, tu auras une meilleure vie que celle que je t'offre ; sincérement je te le souhaite ... Et je m'excuse ... Même si c'est la première fois et que tu peux douter de la vérité de mes paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Sang Min
Kyung Sang Min



Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 12
Localisation : Pas loin de ma sister Fish (^o^) !

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.435.6101

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] EmptyLun 21 Sep - 0:52

    Sang-Min n'aurait pas cru son chef si naïf pour pouvoir penser de cette façon ... Comment le masseur pourrait-il le quitter maintenant ? Après tout ce que le leader des Next Gen avait fait pour lui ? A d'autre ! Là tout-de-suite, il a mal, il voudrait que son maître le comprenne, que de s'éloigner de lui c'est mission impossible ... L'éloigner de quoi d'abord ? De son quotidien ? De l'univers dans lequel il évolue depuis tout ce temps ? Il n'a rien s'il le perd ! Rien ! Pas d'amis, pas de famille ... Sans Young-Ho, il n'a plus qu'à se tirer une balle pour le retrouver au plus vite ...

    Il l'aime tellement. Comment peut-il imaginer pouvoir faire machine arrière ? Non ... C'est impossible ... Ses larmes ne sont pas dénuées de sens. Elles ont une signification, tout le désarois de savoir que son maître est si peu attaché à lui quelque part ... Le masseur l'entend bouger et se relever sur la table où il l'avait péniblement installé. Sang-Min lève la tête vers lui et le regarde, il voudrait l'ouspiller et lui ordonner de se rallonger immédiatement, la douleur doit être à la limite du supportable compte tenu du fait qu'il avait à peine commencé à le masser. Un tel excés de zel, c'est trop tôt encore ! Mais rien ne sort de sa bouche, juse une nouvelle larme qui s'écoule sur sa joue.

    Son supérieur est à présent assis, ses couleurs lui reviennent un peu, il l'avait au moins vu blémir en se redressant, semble-t-il qu'une fois dans cette position, la souffrance soit moins importante. Sa paume se pose sur la joue du plus jeune, son pouce caressant maintenant sa lèvre :


    - Sang Min … Cette situation n'est pas la meilleure j'en ai parfaitement conscience et ma demande est surement très dure compte tenu de ce que tu as déjà fait. La tache que je dis vouloir te confier si jamais je me retrouvais à ce point là incapable, ne serait pas aisée ... Mais nous serions deux à la faire tourner cette affaire. Et je vais être tout à fait honnête, si jamais je trouve entre temps un homme de confiance je me retirerai et passerai du temps avec toi quelques part … ça doit te faire rêver de partir un peu, de changer d'air et j'aimerai pouvoir te donner cette opportunité seulement en l'état actuel des choses je ne le peux pas ... J'espère qu'un jour, tu auras une meilleure vie que celle que je t'offre ; sincérement je te le souhaite ... Et je m'excuse ... Même si c'est la première fois et que tu peux douter de la vérité de mes paroles ...

    - Arrêtes ...

    Le jeune homme baisse la tête et se détourne de Young-Ho. Un sanglot gagnant sa gorge :

    - Comment ... Comment peux-tu penser que je doute un seul instant ? De tes paroles ... De toi ... Ça n'a pas de sens voyons. Tu en as tellement fait alors que tu me connaissais à peine ... C'est inutile de t'excuser tu sais ... Mais au moins sois franc avec moi. Tu sais l'être avec les autres n'est-ce pas ?

    Le brun se lève de sur son tabouret et se plante devant son maître, de toute sa hauteur. Les yeux embués certes, mais le regard plus déterminé que jamais. Là il fallait qu'il soit certain de ses attentions :

    - Et ne me dis pas que tu dis ça pour mon bien !! Je me fiche de savoir l'image que tu as de moi ! Tu le sais que je n'ai jamais connu un autre milieu que celui de la pègre Coréenne ! Ça ne va pas me déranger maintenant, surtout si je peux être près de toi ! Je m'en fous que tu ais les mains souillées par le sang d'un nombre incalculable de personnes ou que tu sois la pire pourriture que la terre ait porté ! Je m'en fous de mériter une vie meilleure ! Pourquoi tu ne veux pas comprendre que si tu n'es plus là, si tu ne veux plus de moi je n'ai plus de raison de vivre ?! Que tu es tout ce que j'ai de plus cher ?! Mais puisque tu sembles en décider autrement alors vas-y ! Sois honnête et dis le moi en face si tu veux que je dégage maintenant !!

    Oui il s'énerve et on ne l'a pour ainsi dire jamais vu comme ça, lui d'ordinaire froid et impassible le voilà qui ose hausser le ton devant son chef. Curieusement il n'a pas peur, il ne craint pas la réaction de l'homme qui lui fait face, même s'il sait à quel point il peut être dangereux. Il n'a pas d'arme déjà, mais il lui suffirait de lui briser la nuque ou de le frapper si fort qu'il pourrait lui ôter la vie. Mais avec le mal que lui fait son dos, le moindre mouvement de ce style serait de la torture. Ses larmes coulent de plus belle mais le masseur ne sourcille pas, il ne sanglote pas. Il attend. Il attend la réponse que va pouvoir lui offrir son maître après lui avoir tant manqué de respect ... Même s'il n'a qu'une envie à l'heure actuelle, c'est de se jetter à son cou ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Vide
MessageSujet: Re: Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]   Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oriental Perfume ~ [Pv Kyung Sang Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ 서울 Affairs :: { Itaewon :: QG Next Gen :: 1er étage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit