{ 서울 Affairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

{ S e o l . H w a ; ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa



Date d'inscription : 23/09/2009
Messages : 20

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: +2-305-1986

{ S e o l . H w a ; ♔ Vide
MessageSujet: { S e o l . H w a ; ♔   { S e o l . H w a ; ♔ EmptyLun 12 Oct - 11:39

{ S e o l . H w a ; ♔ i s n ' t . a . p r i n c e s s










      { S e o l . H w a ; ♔ 2dkq5d• Name : Gwak
      • Surname : Seol Hwa
      • Date of Birth : 1990 September 16th


MORE

This is my relations ; 항상 당신과 함께 있어요. 아무도 혼자가 될 수있습니다.


{ S e o l . H w a ; ♔ 54vkb4Gwak Seok Min
Le dernier membre de ma famille encore en vie : mon frère. Malheureusement, il a été dans le coma pendant deux années. A présent, il a reprit ses fonctions et est de nouveau en forme pour vadrouiller dans la ville. C'est un garçon vraiment doux et affectueux qui prend bien soins de tout.

{ S e o l . H w a ; ♔ 8wk29yNoh Ho Joo
Un ami. On s'est rencontré dans un bar, après une de ses représentations. Je n'aimais pas particulièrement ce qu'il faisait et donc j'ai fais ce que j'ai fais de mieux : Ignorer. Il s'est donc vexé, et à fini par s'attacher à moi, et je dois bien l'avoué qu'il est quelqu'un d'adorable, mais très lourd. Il ne cesse de me demander d'être sa petite amie, mais je fais tout pour changer de sujet. De mon coter, je ne suis pas sûr de mes sentiments pour lui.

{ S e o l . H w a ; ♔ P1w10Choi Mee Kyung
Bien que notre rencontre soit peu banale, c'est un homme fort sympathique. Bizarrement, je me suis attaché très facilement à lui, sans aucune raison apparente. Nous nous sommes aidés mutuellement, ce qui nous a considérablement rapproché.

{ S e o l . H w a ; ♔ 22m3xfLee Seong Hwan
Anciennement un client que je voyais souvent. Assez énervant, il ne demandait que moi pour le servir. Il est vraiment louche et me fait quelques peur des fois, je devrais faire plus attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas

{ S e o l . H w a ; ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ 서울 Affairs :: { Persona :: Données personnelles :: 
Fichiers personnels
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit