{ 서울 Affairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Lee Seong Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lee Seong Hwan
Lee Seong Hwan



Date d'inscription : 23/09/2009
Messages : 2

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.500.3278

Lee Seong Hwan Vide
MessageSujet: Lee Seong Hwan   Lee Seong Hwan EmptyMer 23 Sep - 21:53

Lee Seong Hwan Zjbfpg» Prénom - Nom : 성환 - 이 / Seong Hwan - Lee
» Adresse : 192-1 서린동, 종노구, 서울 110–110* -- 2.500.3278
< lee.sh@ymail.com >
» Date de naissance : 1981.12.27
» Nationnalité : Sud-coréen 100%
» Situation : Célibataire
* Translation: 192-1 Seorindong, Jongnogu, SEOUL 110–110



    Formation :
    • Etudes : NATIONAL UNIVERSITY OF SEOUL (서울대학교)
    • 2003-2005 : Service millitaire
    • 2007-2010 : Période d'ombre

    Expériences professionnelles :
    • 2007-2010 : Incarsération à Seodaemun (Seoul) pour tentative de meurtre avec préméditation et multiples vols à main armée

    Compétences :
    • Billingue russe, anglais, français
    • Maîtrise du Taekwondo
    • Permis auto/moto

    Loisirs :
    Grand admirateur de tous ces innocents bourgeois au jardin chic, il s'est depuis peu mis au golf; un sport qu'il adule particulièrement et auquel il consacre la majeure partie de son temps. Quand il n'est pas club en main ou "en affaire", il est au volant de sa toute charmante BMW, à participer à des courses automobiles nocturnes.





            Rhésus sanguin : B+
            Poids : 64kgs
            Taille : 179cm

            Informations à ajouter ? Seong Hwan est aveugle de l'oeil droit, et a toujours cette cicatrice ventrale, depuis son service militaire.


    Compte-rendu psychologique :
      «Lorsque j'étais détenu, je m'ennuyais ferme dans ma cellule. J'ai alors commencé à noter scrupuleusement dans un carnet aux feuilles jaunâtres, le portrait qui me caractérise. J'ai dressé sur ces morceaux de papier abimés, une liste de toutes mes qualités et défauts, des torts que j'ai bien pu causer à mon entourage, ou encore des bonnes actions que j'aurai pu commettre dans ma vie. Que nenni. Je n'y trouvai que du mauvais.»

      Vous vous demandez sûrement comment un homme peut avoir une opinion aussi négative de lui-même... mais si vous vous attendiez là un personnage haut en formes et en couleurs, si vous vous attendiez à un personnage rayonnant de joie et de beauté intérieure et enfin si vous vous attendez à un personnage à l'allure irréprochable et à la brillante carrière de médecin, je veux conseille d'ores et déjà de passer votre chemin, car Lee Seong Hwan n'est ni quelqu'un de sympathique, ni au passé clair, ni même à l'avenir prometteur.

      En effet, après avoir passé quelques années à l'ombre, Seong Hwan est aujourd'hui libre et la conscience pleine. Il s'est rendu compte à quel point il était incapable de différencier le Bien du Mal et qu'il était irrécupérable. Oui, Seong Hwan est une personne sans indulgence, sans scrupule, sans pitié, mais aussi et surtout admirablement froid et distant. Pour sûr, ces années n'auront servi à rien, car à défaut d'être proclamé libre, personne n'a dit qu'il avait la ferme intention d'y rester.


    > A noter que le fameux homme qu'il a tenté de tuer n'est autre que le frère de Gwak Seol Hwa, un mafieux aussi pourri qu'un déchet inhumain. Pour plus d'infos, consulter la fiche de Seol Hwa.

    【 Code règlement : POW said Choi Mee 】


Dernière édition par Lee Seong Hwan le Jeu 24 Sep - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seong Hwan
Lee Seong Hwan



Date d'inscription : 23/09/2009
Messages : 2

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2.500.3278

Lee Seong Hwan Vide
MessageSujet: Re: Lee Seong Hwan   Lee Seong Hwan EmptyJeu 24 Sep - 13:54

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Kyung
Choi Mee Kyung



Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 80

Casier Judiciaire
Suivez-moi...:
Phone Number: 2·108·3412

Lee Seong Hwan Vide
MessageSujet: Re: Lee Seong Hwan   Lee Seong Hwan EmptyDim 11 Oct - 23:58

Comme quoi, la prison ça ne fait que rarement réaliser de bonne chose ~
J'ai bien hâte de voir vers quel direction il va se diriger le petit monsieur. ;P
Validé then ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lee Seong Hwan Vide
MessageSujet: Re: Lee Seong Hwan   Lee Seong Hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Seong Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ 서울 Affairs :: ▒ Administration :: 
Etat civil
 :: Fiches :: Seoulites
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com